Gourmet

Publié le par conduct-zero

Gourmet
Cast
Kim Rae Won (Sung-Chan)
Nam Sang Mi (Jin-Soo)
Won Ki Joon (Min-Wook)
Kim So Yun (Joo-Hee)


Synopsis


Sung-Chan, un talentueux cuisinier, qui ce bat pour imposer sa cuisine dans le restaurent familiale.
Mais la jalousie et le manque de soutien de ses frères finisse par le pousser a quitter le restaurent. Il parcourt
alors la Corée pour découvrir les cuisines coréennes traditionnelles, les meilleures et les plus précieuses.

Mon avis:

Encore je dirait, un drama qui ne passe pas par les traducteur français
et pourtant il est bien mieux que certain drama traduit en français!
( Je ne parle pas de Viikii car je ne regarde jamais ou presque
les filmes et les drama en streaming. Vue la qualité, c'est vraiment
du gachie je trouve que de passer 16 heures (ou plus!) a regarder des
pixels gros comme une main sur mon écran full HD mdrrr).
Bref, commençons pas le commencement mdr. Ce drama m'a
beaucoup plus pour plusieurs raisons:
D'abord c'est la qualité du scénario ( pour un drama mdr) qui change
un peux par rapport au tonnes de sentiment servie dans les drama
coréen mdr on ne s'attarde pas tellement sur les histoires d'amour
(évidemment il y en a lol) mais plus sur le réel et la vie de tous les jour.
C'est vraiment un grand bol d'air frais ouuuf
Ce n'est pas le premier drama sur la cuisine mais l'un des meilleur
a mon avis ( en ce moment je regarde Pasta, un nouveau drama coréen
sur le theme de la cuisine aussi mdr dés que je le termine je posterait
un article dessus ^_^). L'histoire ne ce passe pas dans des endroits
restreint où l'on voie toujours les 2 ou 3 rues pendant tous le drama,
on passe du plein air a la cuisine ensuite au marcher au poissons...
bref pas de monotonie a ce metre sous la dent pour ceux qui aime ca! 
Ensuite, le casting très bien fait, on obtien un réel équilibre
au niveau du caractère de chaque acteur, donc pas d'interprétation
hasardeuse comme on peux le voir dans certains drama.
J'allai oublier mdrrr la MAGNIFIQUE Kim So Yun qui donne une
touche de classe (quel classe *_*) au drama. Et aussi Kim Rea Won
comme je l'est dit au par avant est un de mes acteur coréen préférer.
Mise en scène de grande qualité, il fait partie de ces nouveau drama
coréen très dynamique et réaliste que j'apprécie beaucoup.
Donc comme je disait, pour le moment uniquement disponible
en VOSTA ( Je tire mon chapeau aux traducteurs pour cette
traduction parfaite et en couleur THANK'S!) et qui n'est pas prêt
d'être traduit en FR pour le DDL...


Note: 17/20

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article