Cyborg she

Publié le par conduct-zero

http://static.silentregrets.com/images/stories/Movies/JMovies/cyborgshe.jpg
Casting

Ayase Haruka / Cyborg
Koide Keisuke / Jiro

Synopsis

Jiro est un étudiant en sciences qui n'a jamais eu de petites amies.
Il a pris l'habitude de fêter ses anniversaires tout seul en s'offrant lui-même un
cadeau et en déjeunant toujours dans le même restaurant.

Mais cette année cette habitude ne sera pas respectée car un cyborg aux
traits féminins venant du futur vient passer son anniversaire avec lui,
 avant de repartir quelques heures plus tard.

L'année suivante, le cyborg revient cette fois pour lui sauver la vie.

Mon avis:

Alors, Cyborg she, je le voyait partout, sur tous les blogs et comme d'hab,
pas un seul commentaire sur ce filme (c'est d'ailleurs ce qui m'a pousser a
a parler des filmes et dramas que je regarde) donc j'en avait conclu
que personne ne l'a appréciés... Mais des mois plus tard, après avoir écumer
tous les blogs, je retombe encore sur ce filme que je fini par regarder avec la souris
pointée sur le bouton "Stop" du lecteur. Quelle énorme surprise ce filme!
WoW! Le premier filme Japonais a m'avoir autant captivé et pour
cause, il est réaliser par un coréen lol
Kwak Jae Yong qui avait déjà réaliser
le super "my sassy girl" ainsi que "
Windstruck" ou alors "The classic"
bref, que des chef d'oeuvre. Cyborg she est un de ces filme que l'on peut
regarder 2 fois d'affiler et vivre deux émotions différentes... je ne vous en dit
pas plus au risque de divulguer l'incroyable scénario qui m'a personnellement
beaucoup plus/touché par cette simplicité sur un sujet pourtant qui a tous
pour être compliqué! Je pense même que c'est pour ça que ce filme a été
réaliser au Japon avec des Japonais, car plus apte a créer certaine émotions/
une certaine crédibilité par rapport a cette histoire peux banale. Si vous êtes
vraiment a la recherche (comme moi mdr) de nouveauté, de changer votre
train train quotidien de "déjà vue", je vous conseille vraiment de regarder "cyborg
she", ça peut paraître comme un filme de science fiction ou une mise a
l'écran d'un mangas mais en réalité, tous cela cache très bien son jeux.


Note: 18/20

Publié dans movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oups je les ecrit 2 foi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravi d'avoir été de bon conseil (j'espère lol) personnellement je trouve que my sassy girl et cyborg she sont trop diffèrent pour être comparé voila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sur tes bon conseil je lai regarder meme si il ma bien plu il ne vaut pas My sassy girl!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sur tes bon conseil je lai regarder meme si il ma plu il ne vaut pas My sassy girl<br /> <br /> <br />
Répondre